Service  |  Karriere  |  E-Kataloge  |  Newsletter  |  Kontakt
20.01.2017 11:17 Alter: 304 days
Kategorie: FTI.ch

Sélection Privilège: FTI mise également sur sa brochure „Best of“ pour la Romandie cet été.

Le tour-opérateur publie également son programme sous un format « Best-of » en Suisse Romande pour la saison estivale 2017. Les clients et les agences trouveront les points forts de l’été parmi les destinations estivales des plus appréciées au fil des 84 pages.

Bâle, le 20. Janvier 2017 – Des pépites pour la Romandie: Avec un coup d’envoi réussi pour la saison hiver 2016/17, FTI présente son programme été 2017 en Suisse Romande sous la forme d’une brochure Best-of « Sélection Privilège ». Avec 84 pages – soit 30% de plus que pour l’hiver 2016/17 -  les amateurs de soleil des cantons de Genève, Jura, Neuchâtel et Vaud trouveront une collection exclusive parmi 27 destinations balnéaires les plus prisées à partir du programme FTI. La brochure contient les destinations suivantes : Espagne, Maroc, Egypte, Italie, Malte, Tunisie, Grèce, Chypre, Turquie, les Emirats Arabes Unis, l’île Maurice, la Thaïlande, Bali, les Maldives et la République Dominicaine. Dans la sélection, Chypre et la Grèce ont une importance particulière : pour la saison été 2017, FTI a étendu ses engagements et plus particulièrement son offre hôtelière qui est plus étoffée que la saison précédente. L’Espagne, destination très appréciée par la clientèle Suisse, avec ses destinations estivales sur le continent mais aussi les Canaries et les Baléares, tient une place de choix avec 18 pages dans la Sélection privilège. « Le succès de ce condensé de brochures individuelles pour la Romandie dans une brochure  Best-of  a connu un accueil très positif auprès de nos clients mais également de nos partenaires commerciaux en Suisse Romande » selon Florian Tomasi, Director Product & Revenue chez FTI Touristik AG. « Nous nous réjouissons de pouvoir présenter notre production été 2017 avec cette collection Best-of  pour la Romandie ».

Le panel de forfaits est proposé avec des vols de Genève, Zurich ou Bâle à partir du mois d’avril jusqu’au mois d’octobre 2017. Les agences de voyages partenaires en Romandie peuvent, en plus de la brochure Best-of „Sélection Privilège“, effectuer des réservations sur la base des 18 brochures été 2017 de la production  FTI Touristik AG. D’autres offres sont bien entendu disponibles par le biais des systèmes de réservation .

Exemples de tarifs de la Sélection Privilège:

Grand Canarie, Îles Canaries
Une semaine à l’hôtel IFA Buenaventura, vol inclus depuis Bâle, en formule demi-pension à partir de CHF 548.- par personne.

Agadir, Maroc
Une semaine à l’hôtel LABRANDA Les Dunes D’Or, vol inclus depuis Zurich, en formule Tout compris
à partir de CHF 759.- par personne.

Hurghada, Egypte
Une semaine à l’hôtel LABRANDA Royal Makadi,  vol inclus depuis Zurich,  en formule Tout compris
à partir de CHF 755.- par personne.

Informations et réservations sur www.fti.ch et en agence de voyages.